Summer Love Index du Forum
Les amours d'été durerons t'ils jusqu'a la rentrée ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Promenons nous dans le park ... xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Love Index du Forum -> City -> Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
Summer Boy

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

J'étais partis au park , faire mon jogging . Il étais vers les  09h15 , puis je voulus me reposer , j'alla donc m'assoire sur un banc en etant essouflé , puis je bue de l'eau

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley James
Summer Admin's

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

J'avais décidé de me promener dans le parc car depuis qu'on était arrivées avec Brooke on avais vu personne qu'on ne connaissait quand j'aperçu Lucas il ne m'avait pas dit qu'il venait enfin je crois:
Hey Bestouuuu'w tu fait quoi à South Beach ?
Sourire

Lucas Scott
Summer Boy

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

J'entendis une voix familiere , je tournais ma tête et vit Haley je souria et dis
_Ma bestaa ! Bas je suis en vacances
Rire
_Haha ! Tu vas encore me supporter 2 mois
Rire

Haley James
Summer Admin's

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

Oh mais t'aurais pu me dire que tu venais, tu ma manqué.
Je le pris dans mes bras
Ah non tu reste pendants deux mois sa va être horrible oui de te supporter 
rire

Lucas Scott
Summer Boy

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

Je la serra contre moi
_Toi aussi tu ma manquer.
_Ah bas merci c'est sympa , dis le si je suis insuportable
Rire

Haley James
Summer Admin's

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

Je lui sourie
Euuh non tu n'est pas inssuportable, tu est comment dire... PIRE
Rire

Lucas Scott
Summer Boy

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

Je fis une tête choquer
_OMG ! villaine
Je fit une tête triste

Haley James
Summer Admin's

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

Mais non je rigole petit chery on fait quoi ?

Lucas Scott
Summer Boy

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

_J'espere bien
Rire
_Je sais pas , et toi tu as une idée ?

Haley James
Summer Admin's

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

On va se manger une glaçe ?
=P

Lucas Scott
Summer Boy

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:18 (2010)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD Répondre en citant

• Avec plaisir ... Huuuuum Glaaace 
Rire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Promenons nous dans le park ... xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Love Index du Forum -> City -> Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation